Bienvenue sur le forum EviL's Ðead.

- Varimathras -

Vous n'êtes pas identifié.

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:

Code de Sécurité
Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

vrxvuv3y
13-01-2020 04:54:20

https://sneakers-magazine.com/wp-content/uploads/2016/12/Reebok_Pump_Fury_HD-20-e1480683046113.jpg
Reebok chaussure homme bleu En 1994, des sceptiques du monde entier ont déclaré qu’une chaussure de course sans lacets ne fonctionnerait pas. Cependant, avec la sortie de la chaussure de course Instapump Fury, Reebok a pu prouver que tout le monde avait tort. En supprimant les lacets au profit du système de chambre à pied complet de la technologie de pompe Reebok et en remplaçant la semelle intermédiaire pour un pont GraphLite®, l'Instapump a pu être incroyablement léger tout en s'adaptant fermement aux pieds du porteur. Les autres détails clés de cette sneaker incluent la technologie Hexalite® au talon pour un confort et un amorti d'air exceptionnels, afin d'amortir l'impact tout en offrant traction et stabilité via le motif de crampons en forme d'hexagone.

Reebok chaussure femme grise L'architecture unique de l'Instapump Fury présente des superpositions très minimes afin de fournir une ventilation et de maintenir le poids léger de la chaussure.Au moment de sa sortie en 1994, elle avait l'air complètement nouvelle. Maintenant, plus de 20 ans plus tard, on dirait que ça vient du futur. Aujourd'hui, l'Instapump Fury agit comme une chaussure de course rétro classique, confortable et à enfiler. Le style emblématique combiné à la technologie Pump-to-fit font de cette chaussure un choix décontracté mais décontractant pour un usage quotidien. Maintenant dans une grande variété de styles et de couleurs pour hommes et femmes, l'Instapump Fury est sûr de vivre pour les générations à venir.

Reebok chaussure noir et rouge Combinant un style unique et des performances légères, la Reebok Pump Fury a fait ses débuts au milieu des années 90. Il s'agissait du premier modèle doté de la technologie Pump sur toute la longueur et un succès immédiat. La Pump Fury a toujours été disponible dans des couleurs / motifs sauvages, ce qui a accru sa popularité. De plus, pour le plus grand plaisir de nombreuses sneakerheads, des couleurs / motifs déjantés sont toujours publiés aujourd'hui.

Reebok instapump fury blanche Reebok a conçu deux coloris pastels, «Rustic Clay» et «Beach Stone» qui résument les teintes présentes dans notre environnement naturel. Une technique de tricot circulaire sur mesure a été utilisée pour créer le tissage à motifs sur chaque sous-couche, donnant une texture brumeuse qui se trouve audacieusement à côté du reste des éléments tonaux plats de la chaussure. Le style est complété par des accents en suède sur le garde-boue et les languettes de la languette et du talon.

https://www.valeurfoots.com/