Bienvenue sur le forum EviL's Ðead.

- Varimathras -

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-09-2019 08:59:45

bobzzejr
sorciers
Date d'inscription: 07-09-2019
Messages: 3

Nike Air Max 97 London Summer Of Love

http://kutsuya.fr/wp-content/uploads/Sneaker-Rhea-e1563273032747.jpg


Et si la Chaussure Nike Femme que nous voyons ci-dessus n’est pas exactement un coloris tout blanc, elle convient tout à fait. Cette 97 adopte une combinaison homogène de blanc et de platine pur sur toute la tige, qui a été construite en cuir et en maille traditionnels, avec un nouveau matériau capitonné sur les panneaux latéraux ondulés caractéristiques de la marque. Le matériau texturé reptile sur le garde-boue ajoute une couche de profondeur supplémentaire à la chaussure, ainsi que des tuyaux réfléchissants 3M sur la tige. Pour souligner le look, nous avons des détails Racer Blue sur la marque et la languette du talon, ainsi qu’une unité Air Max grise et une semelle extérieure en caoutchouc tricolore.


Pour le printemps, Chaussure Nike Pas Cher dévoile une toute nouvelle interprétation de sa silhouette hybride Air Max Plus 97. Habillé dans une palette de couleurs Pure Platinum et Racer Blue. Cette version comprend une tige en maille avec des empiècements en cuir et en daim accentués avec des accents bleus sur la marque. Des détails réfléchissants complètent le design.


Cette paire a été conçue dans le cadre du concours "On Air" de Chaussure Nike Navy organisé l'année dernière pour Air Max Day 2018 et a été choisie pour représenter Shanghai. Le design de Ru est une version remixée du coureur rétro inspiré par le ciel de sa ville natale. La conception multicouche comprend une tige bleue translucide, un garde-boue en daim assorti, des détails blancs et un discret marquage rouge sur la languette et le panneau latéral. Le look en couches continue sur la langue et le talon avec plusieurs languettes. Les touches de finition incluent un marquage spécial sur chaque semelle et une unité Air Max blanche.


Créée par Gwang Shin, cette chaussure s’inspire des Nike Air Max 97 London Summer Of Love lumineuses visibles dans la capitale sud-coréenne pendant la nuit. La tige est en cuir noir, associée à un passepoil rouge et bleu vibrant autour des sous-couches en néoprène argent. Les détails supplémentaires incluent un logo Swoosh réfléchissant surdimensionné sur le côté et le logo Seoul sur la langue. Pour briser le look, un outillage Air Max 97 classique en noir.


https://www.flyknitweekly.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com